Questions fréquentes

baby-sitters

En vous inscrivant, vous pouvez consulter toutes les offres qui pourraient vous correspondre, et pouvoir proposer votre candidature pour toutes les missions qui vous intéressent.
S’inscrire chez YOOPALA est totalement GRATUIT et ne vous engage en rien.
Yoopala reçoit chaque jour des centaines d’offres d’emplois partout en France. Un outil simple vous permet de les voir d’un seul coup d’œil.
Vos données ne sont ni revendues ni louées à des tiers. Elles sont exclusivement utilisées par Yoopala pour vérifier le sérieux de votre demande
Une fois inscrit, vos identifiants vous sont envoyés par e-mail. (vérifiez dans vos courriers indésirables) Il suffit alors d'aller sur "Espace Baby-Sitter", "Connexion Baby-Sitter" et d'entrer vos identifiants de connexion.
Pour récupérer votre mot de passe, Renseignez votre adresse email d'inscription sur la page de connexion, "Mot de passe perdu". Un e-mail vous sera automatiquement envoyé. Sinon, contactez-nous au 09.88.77.66.80.
C’est votre outil pour consulter et proposer votre candidature sur les offres proposées par YOOPALA.
Les parents recherchent des personnes de confiance pour la garde de leurs enfants. L’inscription est donc obligatoire pour envoyer votre candidature.
Connectez-vous à votre espace personnel. Consultez ensuite l’onglet « OFFRES » de votre espace. Triez si besoin les offres, puis proposez votre candidature aux offres qui vous intéressent en cliquant sur le bouton en bas "Proposer ma candidature".
YOOPALA vous conseille de remplir avec attention vos disponibilités et de bien mettre en avant vos expériences dans votre CV. Vous pouvez modifier vos informations à tout moment. Un profil bien rempli a beaucoup plus de chance d’attirer l’œil des parents.
L'idéal est de compléter totalement votre profil avec une attention particulière sur vos disponibilités et le rayon (en km) de vos recherches. Vous recevrez alors des offres « sur-mesure ».
Si vous acceptez une mission YOOPALA et que votre profil correspond au besoin du poste, vous serez contacté par un chargé de recrutement pour un entretien. Si ce dernier est concluant, vos coordonnées seront transmises aux parents, qui vous contacteront ensuite pour vous rencontrer. Si le parent est l’employeur direct, il vous contactera directement, et votre employeur ne sera non pas YOOPALA mais la famille elle-même. Dans les deux cas la famille reste décisionnaire.
En choisissant YOOPALA, vous n’avez aucune démarche administrative à réaliser. Vous être garanti d’être rémunéré et déclaré. Aussi, votre interlocuteur dédié est à votre écoute tout au long de la durée de votre contrat. Vous pourrez aussi bénéficier du Comité d'entreprise qui vous permettra d'accéder à de nombreux avantages.
La garde d’un enfant n’est pas chose facile. Dès que vous rencontrez une difficulté, contactez votre interlocuteur YOOPALA par téléphone ou par e-mail.