40 résultats.

Margot, 20 ans, Babysitter à Lège-Cap-Ferret

Margot, 20 ans. Bonjour, Je suis étudiante en première année d'école d'ingénieurs a Lyon mais j'ai grandi sur la Cote d'azur. J'adorerais venir m'occuper de vos enfants, jouer avec eux, les aiders dans ds taches simples du quotidien afin de developper leur autonomie. Je suis quelqu'un de responsable, dynamique, fiable et motivé. Etant...

Anna, 23 ans, Babysitter à Lège-Cap-Ferret

Anna, 23 ans. bonjour ! je m'appelle Anna, je suis diplomée du BAFA, jai plus de 4 ans d'expérience dans la garde d'enfants à domicile et en animation (ALSH, séjour de vacances à l'étranger et village vacances) je travaille actuellement comme auxiliaire de vie à mi temps car je prépare le concours du CRPE...

Camille, 19 ans, Babysitter à Lège-Cap-Ferret

Camille, 19 ans. Bonjour, je suis à la recherche de Baby-sitting pour les vacances d'été de 2017. Je suis une étudiante sérieuse qui adore les enfants. Je peux également garder vos enfants de nuit, comme de jour.

Luisa, 21 ans, Babysitter à Lège-Cap-Ferret

Luisa, 21 ans. Bonjour, je m'appelle Luisa et j'ai 19 ans. Je viens de Colombien mais ça fait deux ans que j'habite ici en France. J'aime m'occuper des enfants et passer du temps avec eux, alors vous pouvez me faire confiance pour garder vos petits quand vous seriez pas là :D D'ailleurs si...

Baby siting tout les jours

Chloé , 19 ans. Je m’appelles Chloé, j’ai mon CAP petite enfance, je pourrais me déplacé sur lège, Arès, Andernos, Je me permets de vous adresser ma candidature pour un poste de baby-sitter en charge de vos enfants, je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse et à l’ecoute. Le contact...

Stéphanie, 46 ans, Babysitter à Lège-Cap-Ferret

Stéphanie, 46 ans. Bonjour, Je m'appelle Stéphanie, j'ai 43 ans et je suis maman d'une fille de 9 ans. Ayant travaillé en crèche et en école maternelle, je souhaiterai profiter de cette expèrience riche pour m'occuper d'enfants en journée. Etant animatrice en Yoga du rire et intervenant lors des TAP sur la commune...

Marion, 26 ans, Babysitter à Arès

Marion, 26 ans. Bonjour, je m'appelle Marion, j'ai 23 ans, j'ai un BEP carrière sanitaire et social, le bafa et un CAP Petite Enfance. Je passe actuellement les concours pour devenir Auxiliaire de Puériculture. J'ai travaillé en crèche et en accueil de loisirs sans hébergement. Je souhaite garder des enfants d'un ans à...

Offres d'emploie andernos

Arthur, 16 ans. Je cherche un tavail d'été à temps partiel je suis polyvalent donc disponible pour tout type de travail. Je suis motivé avec une grande envie de travailler. Je suis actuellement étudiant au lycée hôtelier de talence en tant que cuisinier, je reussis dans mes études. Cet emploie me permettrais donc...

Candice, 22 ans, Babysitter à Arès

Candice, 22 ans. Bonjour, Je suis une jeune étudiante de 21 ans et je cherche à faire des babysittings cet été ! je possède une voiture ce qui me permettra de me rendre sur les lieux des babysittings. J’ai déjà une certaine expérience de garde d’enfants, j’ai effectué de nombreux babysittings...

Recherche garde de petit bout !!

Melody, 22 ans. Bonjour, Ma mere étant assistante maternelle, je me suis beaucoup attacher à ce millieu mais surtout aux enfants. On m’a souvent demander d’en garder, le soir et pour mon plus grand plaisir . Je suis à la recherche d’un Emploi et j’ai donc tout le temps pour...

Françoise, 56 ans, Babysitter à Arès

Françoise, 56 ans. Bonjour, Je m'appelle Françoise, et j'ai 53 ans. je suis maman d'une fille de 21, étudiante. j'ai de multiples expériences au sein de la petite enfance; entre autre, j'ai été "famille d'accueil" et j'ai choisi de m'occuper et " faire grandir" dans le bien-être et dans un climat sécurisant de très...

Charline, 26 ans, Babysitter à Arès

Charline, 26 ans. En attente d'un contrat de profesionnalisation qui commencera en septembre, je recherche un petit travail jusque là.

Mélanie, 24 ans, Babysitter à Arès

Mélanie, 24 ans. Bonjour, Je m'appelle Mélanie, j'ai 21 ans, habite a Arès et suis disponible pour garder votre enfants a votre domicile. J'ai déjà garder des enfants de ma famille et fait une garde avec une petite fille de 4 ans pendant 6 mois. Contacter moi si besoin

Célia, 27 ans, Babysitter à Arès

Célia, 27 ans. Bonjour, Je me suis inscrite sur Yoopala, dans le but de garder vos petits bouts de choux, en soirée ou le week-end. J'ai un très bon feeling avec les enfants ! Activités ludiques, les aider à faire leurs devoirs, les faire manger : Aucun Problème ! Je n'ai pas énormément d'expérience, mais le...

Manoli, 23 ans, Babysitter à Lège-Cap-Ferret

Manoli, 23 ans. J'adore les enfants et mon expérience durant les mariages auprès d'eux ma convaicu que que j'étais faite pour travailler avec eux. J'ai un très bon filing avec eux et j'arrive à m'adapter à tous les enfants (timide, turbulent...). Je suis d'origine espagnol et je pars en vacances un mois tous...

Babysitter à Lège-Cap-Ferret

Petites annonces de babysitters à Lège-Cap-Ferret